Déposez votre annonce Espace Propriétaire Newsletter

Montrond-les-Bains et les curistes - Hébergements et informations

Au cœur de la Loire, le village de Montrond-les-Bains et ses thermes sont depuis 1885 un lieu incontournable pour soigner les troubles de l’appareil digestif, les maladies métaboliques et les douleurs rhumatologiques. C’est aussi un endroit préservé idéal pour se reposer.
Les cures spécialisées dans l’obésité, l’arthrose ou encore les migraines d’origine digestive se déroulent sur une à trois semaines et les soins sont constitués de massages, bains de vapeur, douches à jets et pénétrantes, aérobains… Le centre est ouvert toute l’année et jusqu’à 22h en semaine pour profiter de la tranquillité des bassins.
Le château médiéval de Montrond qui date du XIème constitue un des lieux incontournables à visiter. Tout l’été il sert aussi de lieu d’exposition aux peintres et aux sculpteurs et des projections de films en plein air sont organisées. Depuis 1999 a également lieu la fête médiévale le premier week-end d’août. Profitez aussi de votre séjour pour vous balader le long de la Loire et découvrir les villages alentours ainsi que le parc naturel régional du Livradois-Forez. A quelques kilomètres, les villes de Clermont-Ferrand et de Lyon vont réjouiront par leur charme et leur gastronomie.
Nous avons choisi pour vous une sélection de locations de vacances pour une cure thermale à Montrond les Bains dans des studios, appartements, gites, maisons ou chambres d'hôtes ainsi que des hébergements dans des hôtels à proximité des thermes.

Liste des logements pour curistes à Montrond-les-Bains

Hôtel à Montrond les Bains proche de la Loire

Hôtel Montrond-les-bains (42210)

Cet hôtel qui se trouve sur la commune de Montrond les Bains propose des chambres, des suites et des appartements décorés avec un style moderne et contemporain. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative avec une baignoire ...

>Pour plus d'infos cliquez ici

Location pour curistes à proximité de Montrond-les-Bains