Déposez votre annonce Espace Propriétaire Newsletter

Location pour une cure thermale à Divonne les Bains dans l'Ain: studio meublé de courte durée, appartement ou hôtel

Divonne-les-Bains et les curistes - Hébergements et informations

Depuis le milieu du XIXème siècle, la petite ville de Divonne-les-Bains est connue pour ses thermes et sa situation idéale à quelques kilomètres du lac Léman. Situé en Rhône-Alpes, dans le département de l’Ain, le centre est spécialisé dans les affections psychosomatiques qui englobent aussi bien l’anxiété, l’insomnie et le surmenage que les états dépressifs et les sevrages médicamenteux. Les cures thermales durent de six à dix-huit jours mais vous pourrez également opter pour une simple remise en forme.

La source se compose de calcium, magnésium et fluor en quantité et est utilisée en cure de boisson et lors des soins.

Divonne possède un château fortifié construit au XIIème siècle et dont les jardins méritent le détour. La villa Beaulieu est également classée au titre des monuments historiques.

A proximité du village, vous pourrez découvrir le château de Ferney Voltaire, le fort l’Ecluse et le parc naturel du Haut Jura. Le Bassin Lémanique tout proche comporte quelques villages médiévaux comme Yvoire au bord du lac Léman et Nyon, fondée par Jules César, qui possède de jolies petites rues fleuries où il fait bon flâner. Le château de Coppet, qui appartint à Mme de Staël  vous permettra de découvrir où cette illustre femme de lettres tenait salon.

Pour votre hébergement pour votre cure à Divonne les Bains, vous trouverez ci-dessous une liste de logements.

Liste des logements pour curistes à Divonne-les-Bains

Location pour curistes à proximité de Divonne-les-Bains