Déposez votre annonce Espace Propriétaire Newsletter

Location pour curiste en Provence-Alpes-Côte d'Azur dans un hébergement meublé de courte durée

Provence-Alpes-Côte d'Azur et curistes - Hébergements et informations

A la différence d’autres régions françaises, la région Provence Alpes Côte d’Azur est pauvre en station thermale. On en dénombre deux dans les Alpes de Hautes Provences avec Dignes les Bains et Gréoux les Bains, une seule dans les Bouches du Rhône à Marseille et une dans les Alpes Maritimes à Roquebillière.

Les amoureux de la Provence trouveront un hébergement pour curiste à Gréoux les Bains entre champs de lavande et gorges du Verdon. Le site est propice au repos et est spécialisé dans les soins ORL et dans la rhumatologie. Faire une cure thermale à Dignes les Bains permet d’être au contact de la Provence et des Alpes avec un air réputé pour sa pureté. La station est spécialisée en autre avec les soins pour asthmatiques.

Les amoureux de l’air marin se dirigeront plutôt vers une cure à Marseille pour profiter des calanques mais aussi du côté montagne avec la Sainte-Victoire. Les petits villages provençaux ne sont jamais loin.

Dans les Alpes Maritimes, la station thermale de Roquebillière accueille les curistes dans la vallée de la Vésubie, dans l’arrière-pays niçois. Au programme balades dans le Mercantour.

Vous trouverez ci-dessous une liste d’hébergements pour curistes en Provence Côte d’Azur.

Liste des hébergements pour curistes - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Page suivante >