Déposez votre annonce Espace Propriétaire Newsletter

Location à Bagnères-de-Luchon dans une station thermale: studio, appartement, gite, maison, chambres d'hôtels et hôtel

Bagnères-de-Luchon et les curistes - Hébergements et informations

Située en Haute-Garonne, la petite ville de Bagnères de Luchon est appelée « la reine des Pyrénées » en raison de son emplacement au cœur des montagnes et de son établissement thermal renommé et très fréquenté.

Les premières piscines thermales datent de 2000 ans et les eaux y sont riches en soufre, potassium et phosphore. La grande originalité du lieu réside dans son « vaporium » des galeries souterraines aménagées dans lesquelles se crée une chaleur humide excellente pour l’équilibre pondéral, la relaxation et l’élimination des toxines. Les cures sont recommandées pour soigner les problèmes ORL et les douleurs rhumatologiques, mais aussi la fibromyalgie et la lombalgie. Il existe également des cures spécialement destinées au sevrage tabagique et au mal de dos.

Autour de la ville, vous pourrez vous rendre sur les domaines skiables très proches, visiter les sites naturels de la Vallée du lys et d’Oueil ou encore marcher jusqu’aux lacs d’Oô, un sentier très célèbre des Pyrénées et aux cascades Sidonie et de Juzet. Enfin ce sera l’occasion de découvrir la gastronomie locale sur les marchés nocturnes l’été et directement chez les producteurs, les fromageries et mielleries étant très réputées.

Voici une sélection d’hébergements à Bagnères de Luchon pour vacanciers ou pour le tourisme dans des logements meublés.

Liste des logements pour curistes à Bagnères-de-Luchon

Location pour curistes à proximité de Bagnères-de-Luchon