Déposez votre annonce Espace Propriétaire Newsletter

Location à Capvern-les-Bains dans les Pyrénées pour curistes et vacanciers

Capvern et les curistes - Hébergements et informations

La petite ville de Capvern-les-Bains, en Midi-Pyrénées est réputée pour sa station thermale et sa situation exceptionnelle au cœur des Hautes-Pyrénées.

L’établissement soigne principalement les affections de l’appareil urinaire et digestif, les maladies métaboliques et les problèmes de rhumatisme. Les cures durent généralement dix-huit jours et comportent des soins aussi variés que les cures de boisson, les cataplasmes,  la douche inversée ou des étuves locales permettant une bonne assimilation des bienfaits de la source.

Vous pourrez profiter de votre séjour pour vous rendre dans la Parc National des Pyrénées où de belles balades équestres et pédestres vous attendent. Lourdes, qui est la première ville de pèlerinage en France, est à quelques kilomètres, tous comme les villages pyrénéens de Saint-Lary, Saint-Savin et Campan. Si vous aimez skier ou si vous avez envie de découvrir de beaux paysages, de nombreux domaines skiables se trouvent à moins d’une heure de Capvern, parmi lesquels Hautacam et Barèges. Tout près, la ville de Tarbes possède un superbe Haras et accueille chaque été le festival Equidia, où vous ferez le plein de spectacles et de concerts. Et puis pourquoi ne pas poursuivre jusqu’en Espagne toute proche ?

Afin de faciliter votre séjour, nous avons choisi des hébergements pour des vacances ou pour une cure thermale à Capvern-les-Bains dans des studios meublés, des appartements, des gites ou des hôtels.

Liste des logements pour curistes à Capvern

Location pour curistes à proximité de Capvern

Page suivante >