Déposez votre annonce Espace Propriétaire Newsletter

Location pour une cure thermale à Salies-de-Béarn dans un meublé touristique ou un hôtel

Salies-de-Béarn et les curistes - Hébergements et informations

Salies-de Béarn est connue comme la « cité du sel ». Dans le Béarn, cette cité thermale fait, depuis 150 ans, le bonheur des curistes. Son centre de remise en forme et la composition exceptionnelle de son eau, riche en magnésium et calcium, est particulièrement recommandée pour traiter les problèmes gynécologiques et notamment la stérilité féminine. Ayant largement fait ses preuves en matières de troubles du développement de l’enfant, le centre est connu pour être aussi « anti-âge » grâce à une bactérie présente dans son eau qui agit comme une cure de jouvence.

Elle propose des soins adaptés aux troubles rhumatologiques et est indiquée pour le traitement de l’arthrose, l’ostéoporose et la fibromyalgie. Les bains avec l’eau-mère, une eau fortement concentrée en sels minéraux et oligo-éléments, sont une des spécificités de ce lieu.

Salies-de Béarn se trouvant sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle, son paysage est chargé d’histoire et son patrimoine très riche. Rendez-vous au château de Laàs pour découvrir une des plus belles collections d’art décoratifs d’Aquitaine, ou sur les marchés de Navarrenx, Sauveterre et Orthez pour déguster la gastronomie du sud-ouest, dont la réputation n’est plus à faire !

Un large choix d’hébergements vous est proposé dans la suite pour votre cure thermale à Salies de Béarn dans des studios meublés, des appartements ou des hôtels. Nous vous proposons un large choix de locations touristiques ou saisonnières pour votre cure à Salies de Béarn entre particuliers ou dans des résidences privées.

Liste des logements pour curistes à Salies-de-Béarn

Location pour curistes à proximité de Salies-de-Béarn