Déposez votre annonce Espace Propriétaire Newsletter

Location dans la station thermale de Balaruc les Bains au bord de la mer: studio, gite, appartement, chambre d'hôtes, villa et hôtel

Balaruc-les-Bains et les curistes - Hébergements et informations

La petite ville de Balaruc-les-Bains est située dans le Languedoc-Roussillon, au bord de la Méditerranée et au milieu des Garrigues.

Elle est la première station thermale de France et l'une des rares stations thermales en bord de Méditerranée. Elle est ouverte de mars à décembre. Le centre thermal est l'un des plus récents de France et l'un des plus modernes. Ses eaux sont riches en minéraux, calcium et magnésium qui soulagent les douleurs rhumatologiques. La boue utilisée lors des soins est issue du bassin de Thau tout proche. L’arthrose, les affections abarticulaires et les conséquences de l’ostéoporose sont parmi les maux les plus soignés avec succès. Vous aurez le choix entre de mini-cures de un à six jours et la possibilité de découvrir l’environnement thermal avec trois soins sur une journée.

Saisissez l’occasion de vous promener le long de la presqu’île et d’admirer les paysages autour de l’étang de Thau, vers le mont Saint Clair et les parcs à huîtres. Découvrez le petit marché de la ville et ses jardins. A quelques kilomètres, se trouvent Sète, Palavas-les-Flots et Agde, un moyen sympathique de découvrir la gastronomie locale, les tournois de joutes sur les canaux et les nombreux musées et galeries d’art. Détendez-vous sur les plages et découvrez la campagne environnante.

De nombreux logements pour une cure thermale à Balaruc les Bains vous sont proposés ci-dessous dans des appartements de vacances, des maisons, des hôtels, des studios ou des gites.

Liste des logements pour curistes à Balaruc-les-Bains

Location pour curistes à proximité de Balaruc-les-Bains

Page suivante >