Déposez votre annonce Espace Propriétaire Newsletter

Erythodermie et cure thermale

L’érythrodermie est un érythème qui fait son apparition sous la forme d’une rougeur et qui va toucher 90 % de la peau et cela pendant plus de 6 semaines. L’érythrodermie est généralement causée par l’eczéma, le psoriasis, le lymphome cutané ou encore la toxidermie. Il est possible de soigner cette pathologie en ayant notamment recours à un traitement médicamenteux ou à des crèmes, mais certains traitements peuvent avoir des effets secondaires sur votre organisme. Il est donc tout à fait possible de réduire la durée de présence de cette pathologie sur votre corps. Cependant, si vous ne désirez pas vous aventurer dans un traitement médicamenteux dont vous ne connaissez pas les réelles conséquences, nous vous recommandons alors de découvrir tous les bienfaits que la cure thermale peut vous apporter. Cette dernière vous assure notamment une amélioration de votre confort de vie en diminuant les douleurs causées par l’érythrodermie.

Cures thermales par pathologie

Une cure thermale est prescrite suivant une orientation principale. Si vous connaissez celle-ci, choisissez votre prochaine destination thermale en cliquant sur l’un des liens ci-dessous :

Liste des stations thermales agrées par l'assurance maladie

cure à Luchon
Cure thermale Allègre-les-Fumades Gard RH ORL DER AMB >Pour + d'infos Cure thermale Saint-Gervais-les-Bains Haute-Savoie ORL DER AMB >Pour + d'infos

informations sur les cures thermales

Je veux recevoir
de la documentation
Vous désirez recevoir de la documentation d’un ou plusieurs centres thermaux ? Remplissez notre formulaire, les différentes cures thermales vous contactent directement !
100% gratuit