Déposez votre annonce Espace Propriétaire Newsletter

Atténuer les vergetures par les cures thermales

Les vergetures sont des traits qui apparaissent sur la peau suite à une perte de poids ou à une grossesse. Souvent violettes au début, elles changent par la suite de couleur en devenant rosées puis blanchâtres. Les vergetures sont formées sous la peau lorsque l'élasticité de la peau a été dépassée. Ainsi, les fibres de collagène sont brisées. Les vergetures sont souvent présentes sur les hanches, les seins, les fesses, les cuisses, mais également le ventre pour les grossesses. Afin d'éviter les vergetures, il est important de faire attention à ne pas prendre ou perdre du poids trop rapidement. Les vergetures sont très difficiles à faire disparaître et il n'y a pas de traitement miracle pour cela. L'eau thermale peut avoir des bienfaits sur vos vergetures, il est donc conseillé de procéder à une cure thermale.

Cures thermales par pathologie

Une cure thermale est prescrite suivant une orientation principale. Si vous connaissez celle-ci, choisissez votre prochaine destination thermale en cliquant sur l’un des liens ci-dessous :

Liste des stations thermales agrées par l'assurance maladie

salon cure thermale
Cure thermale Saint-Gervais-les-Bains Haute-Savoie ORL DER AMB >Pour + d'infos Cure thermale La Roche-Posay Vienne DER AMB >Pour + d'infos

informations sur les cures thermales

Je veux recevoir
de la documentation
Vous désirez recevoir de la documentation d’un ou plusieurs centres thermaux ? Remplissez notre formulaire, les différentes cures thermales vous contactent directement !
100% gratuit