Déposez votre annonce Espace Propriétaire Newsletter

Location dans la station thermale Amélie les Bains dans les Pyrénées Orientales - Location meublée courte durée à Amélie les Bains

Amélie-les-Bains et les curistes - Hébergements et informations

C’est dans les Pyrénées-Orientales que se situe la petite ville d’Amélie-les-Bains, tout près de la mer, en Pays Catalan. Cette station thermale renommée depuis des siècles est spécialisée dans la rhumatologie et les traitements des voies respiratoires, comme l’asthme et les allergies.
Vous aurez le choix entre plusieurs cures de 21 jours, dont le pack « clé-en-main » qui vous permettra de choisir les soins que vous souhaitez. Parmi la liste, aérosolthérapie, application de boue, bains gazeux... Nouveauté 2012 : l’option « santé-active », qui possède un programme spécial de six activités pour vous aider à retrouver votre énergie. L’établissement est ouvert de début février à mi-décembre.
De nombreux sentiers pédestres autour du centre vous mèneront au village de Montbolo ou au lieu-dit de Drapeau, d’où vous pourrez profiter d’un panorama superbe. A 30 km de là, rapprochez-vous des villages de Céret, Arles sur tech, Banyuls sur mer et Port-Vendres où vous pourrez flâner dans les petits ports de pêche pittoresques et visiter grottes et cascades. Au pied du Canigou, l’abbaye de Saint Michel de Cuxa vous enchantera par son originalité, tout comme l’abbaye de Saint Martin du Canigou.
Nous vous proposons une liste de location meublée pour votre cure thermale à Amélie les Bains dans des appartements, des studios, des gites ou des chambres d'hôtes.

Liste des logements pour curistes à Amélie-les-Bains

Voyage d'O

Location pour curistes à proximité de Amélie-les-Bains

Page suivante >