Déposez votre annonce Espace Propriétaire Newsletter

Location pour curiste dans les Pyrénées Orientales - Location de vacances dans les Pyrénées Orientales

Pyrénées-Orientales et curistes - Hébergements et informations

Le département des Pyrénées Orientales compte cinq stations thermales dont les eaux sulfurées sont utilisées dans le traitement de nombreuses pathologies.

Autour de Prades, on trouve deux stations Thermales. Vernet les Bains est spécialisée dans la rhumatologie et les voies respiratoires.  Molitg les Bains soignent les deux pathologies précédentes plus la dermatologie.

A l’ouest d’Argelès sur Mer, on trouve la petite station thermale de Le Boulou avec sa source salée soignant les affections digestives et les maladies cardio-artérielles.

Le long de la frontière espagnole, dans le Pays Catalan, la station d’Amélie les Bains est spécialisée dans la rhumatologie et  dans le traitement des voies respiratoires. Les thermes de Preste les Bains traitent les maladies métaboliques et les affections de l’appareil urinaire.

Pendant votre séjour dans une location pour votre cure thermale dans les Pyrénées Orientales vous pourrez découvrir les richesses du département comme le village de Eus classé parmi les plus beaux villages de France, le fort de Bellegarde au Perthus, l’abbaye Saint-Michel de Cuxa ou les lacs des Bouillouses qui sont l’occasion de faire de belles randonnées. A proximité d’Arles-sur-Tech, on pourra se rendre dans le canyon le plus étroit du monde pour découvrir les gorges de la Fou.

Liste des hébergements pour curistes - Pyrénées-Orientales

Page suivante >