Déposez votre annonce Espace Propriétaire Newsletter

Location pour curiste ou pour les vacances à Vernet-les-Bains: studio, appartement, gite, maison, chambre d'hôtes ou hôtel

Vernet-les-Bains et les curistes - Hébergements et informations

L’établissement thermal de Vernet-les-Bains se situe au pied du Canigou, à quelques kilomètres de Perpignan en Languedoc-Roussillon. Son climat méditerranéen et ses eaux hyperthermales riches en plancton, calcium et carbonates font de la station un lieu réputé pour les voies respiratoires et les douleurs rhumatologiques. Au choix, traitement des rhumatismes articulaires, abarticulaires et des séquelles, et soins oto-rhino-laryngologique... Les thermes sont ouverts de mars à fin novembre.
Le département des Pyrénées-Orientales possède un riche patrimoine. Autour du centre, vous pourrez vous promener dans le vieux village et le château et visiter l’église du XIIème de Saint-Marie-du-Puig. Après une randonnée d’une heure, vous atteindrez la cascade des anglais, un des lieux prisés autour du village. Non loin, l’Abbaye de Saint-Martin-Du-Canigou et l’église romane de Corneilla de Conflent sont à voir, tout comme la cité de Villefranche. Le village est entouré de réserves naturelles et de parcs qui constituent d’agréables balades dans une nature préservée. Chaque premier dimanche d’août a lieu le championnat du Canigou, célèbre course de montagne qui réunit randonneurs et coureurs. Vous aurez aussi l’occasion de découvrir la gastronomie locale en toute convivialité directement chez les producteurs ou sur les marchés.
Une sélection de location à Vernet les Bains pour votre cure thermale sont disponibles ci-dessous dans des appartements, des maisons, des gites ou des hôtels.

Liste des logements pour curistes à Vernet-les-Bains

Location pour curistes à proximité de Vernet-les-Bains