Déposez votre annonce Espace Propriétaire Newsletter

Location dans la station thermale de Molitg-les-Bains - Location vacances à Molitg-les-Bains

Molitg-les-Bains et les curistes - Hébergements et informations

Ce village authentique des Pyrénées-Orientales possède une source sulfurée riche en plancton, qui en fait l’un des lieux incontournables du thermalisme. Elle est particulièrement efficace dans le traitement des maladies de peau et des affections respiratoires. Elle est aussi indiquée pour apaiser les troubles musculo-squelettiques. L’établissement vous permet d’allier deux cures, et celles-ci durent 18 jours. Ouvert d’avril à fin novembre, il est niché au cœur de la nature et bénéficie d’un climat méditerranéen propice à la détente et au calme, où l’on n’entend que le bruit des cigales.

Le Languedoc-Roussillon regorge de coins touristiques à découvrir. Situé au nord de la Catalogne, Molitg possède une histoire très riche, en témoigne ses trois châteaux : les ruines de Paracolls, une des plus anciennes forteresses du Conflent, le château du village, et celui plus romantique de Riell. Promenez-vous jusqu’à la chapelle néogothique des bains construite en 1854 et dans ses jardins, attenants aux thermes. Le village est aussi célèbre pour ses pêches, les « Rosées des Pyrénées » et le miel de Castellane. A quelques kilomètres se trouvent les villes de Prades et Perpignan. Et pourquoi ne pas rejoindre Barcelone, à seulement 45 minutes de train ?

Nous vous proposons une sélection de location meublée pour votre cure thermale à Molitg-les-Bains dans des studios, appartements, gites, chambres d'hôtes ou en hôtel pour votre cure à Molitg-les-Bains.

Liste des logements pour curistes à Molitg-les-Bains

Location pour curistes à proximité de Molitg-les-Bains