Déposez votre annonce Espace Propriétaire Newsletter

Traiter les angines de poitrine par une cure thermale

L'angine de poitrine est une pathologie qui a tendance à apparaître lors d'un effort ou d'un stress. Cette maladie concerne généralement les personnes victimes d'insuffisance coronarienne. L'angine de poitrine se caractérise par une douleur thoracique derrière le sternum. Cette angine va donner l'impression au patient que sa cage thoracique se compresse. La douleur peut également être ressentie au niveau de l'estomac. Il faut savoir que des examens complémentaires sont nécessaires pour pouvoir diagnostiquer une angine de poitrine. Attention, cette pathologie peut aussi être le signe d'une maladie du cœur qui n'est pas encore connue. La cause de l'angine de poitrine réside dans le fait que les besoins et les apports ne soient pas égaux. La cure thermale peut alors être très bénéfique pour cette pathologie.

Cures thermales par pathologie

Une cure thermale est prescrite suivant une orientation principale. Si vous connaissez celle-ci, choisissez votre prochaine destination thermale en cliquant sur l’un des liens ci-dessous :

Liste des stations thermales agrées par l'assurance maladie

cure à Luchon
Cure thermale Royat Puy-de-Dôme RH MCA

Située à 4 km de Clermont-Ferrand, au pied du Puy de Dôme et à proximité du Parc des volcans d’Auvergne, la station thermale de Royat est spécialisée dans les maladies Cardio-Artérielles et dans la rhumatologie. Avec des eaux chargées en gaz ...

>Pour + d'infos
Cure thermale Bains-les-Bains Vosges RH MCA >Pour + d'infos
bagnols les bains
Cure thermale Le Boulou Pyrénées-Orientales MCA AD >Pour + d'infos

informations sur les cures thermales

Je veux recevoir
de la documentation
Vous désirez recevoir de la documentation d’un ou plusieurs centres thermaux ? Remplissez notre formulaire, les différentes cures thermales vous contactent directement !
100% gratuit