Déposez votre annonce Espace Propriétaire Newsletter

Pyélite et cure thermale - pyélonéphrite

La pyélite (ou pyélonéphrite) est une inflammation dite aiguë des cellules présentes dans les reins. Cette inflammation peut apparaître sur une courte période ou sur une longue période en devenant chronique. Les personnes atteintes de cette pathologie ressentent généralement une douleur dans les lombaires, de la fièvre, des frissons, mais présentent également une urine de couleur plus foncée qu'à la normale. Généralement, le traitement s'effectuer grâce à des antibiotiques, mais l'intervention chirurgicale peut aussi être nécessaire. Il est important de mener un bon train de vie et de consommer énormément d'eau. La cure thermale est de plus en plus utilisée. En effet, l'utilisation d'une eau thermale pure va permettre d'apporter de nombreux bienfaits aux reins. Cette cure peut aussi se révéler être un moyen de prévention afin d'éviter les potentielles infections.

Cures thermales par pathologie

Une cure thermale est prescrite suivant une orientation principale. Si vous connaissez celle-ci, choisissez votre prochaine destination thermale en cliquant sur l’un des liens ci-dessous :

Liste des stations thermales agrées par l'assurance maladie

salon cure thermale
Cure thermale Prats-de-Mollo-la-Preste Pyrénées-Orientales RH AU

La station thermale de La Preste - Prats-de-Mollo se trouve dans le département des Pyrénées Orientales en région Languedoc Roussillon. Elle est située à 62 kilomètres de Perpignan à l'intérieur des terres. La station de La Preste n'est pas ...

>Pour + d'infos
Cure thermale Evian-les-Bains Haute-Savoie RH AD AU >Pour + d'infos Cure thermale Eugénie-les-Bains Landes RH AU >Pour + d'infos

informations sur les cures thermales

Je veux recevoir
de la documentation
Vous désirez recevoir de la documentation d’un ou plusieurs centres thermaux ? Remplissez notre formulaire, les différentes cures thermales vous contactent directement !
100% gratuit