Déposez votre annonce Espace Propriétaire Newsletter

Location dans la station de ski et station thermale de Barèges dans les Hautes Pyrénées

Barèges et les curistes - Hébergements et informations

La petite ville de Barèges, dans les Hautes-Pyrénées est une station thermale célèbre depuis le XVIIème siècle. Perché dans les montagnes à 1250m d’altitude, l’établissement offre des cures dédiées à la rhumatologie (y compris l’arthrose et la polyarthrite chronique), à la traumatologie, la fibromyalgie et l’ostéoporose. Sa source est sulfurée et, couplée avec l’air montagnard, s’avère très efficace dans le traitement des bronchites et des troubles ORL. Le centre, qui possède un dôme observatoire vous permettant de profiter de la vue sur les montagnes pendant les soins, est ouvert en mai, juin, septembre et octobre.
Cette commune de Midi-Pyrénées n’est qu’à quelques minutes de plusieurs domaines skiables, dont celle du Tourmalet, de Luz-Saint-Sauveur (également avec un centre thermal) et de Cauterets. Pour profiter d’un panorama d’exception, il faudra se rendre à l’observatoire de Pic du midi où vous aurez même la possibilité de dormir ! C’est aussi le lieu idéal pour tester divers sports de nature et se balader. De très nombreux sentiers vous mèneront aux lacs de Néouvielle et dans la réserve naturelle.
Enfin vous serez également proche de la ville de Lourdes, qui est le premier lieu de pèlerinage de France.
Afin de faciliter votre séjour, voici une sélection d’hébergements à proximité des thermes de Barèges dans des appartements meublés, gites, résidences ou hôtels.

Liste des logements pour curistes à Barèges

Location pour curistes à proximité de Barèges

Page suivante >