Déposez votre annonce Espace Propriétaire Newsletter

Location à Saint-Lary-Soulan dans les Pyrénées dans un hébergement meublé - Thermes et ski

Saint-Lary-Soulan et les curistes - Hébergements et informations

La commune de Saint-Lary-Soulan, située dans les Hautes-Pyrénées à 827 m d’altitude possède un complexe thermal renommé qui bénéficie de l’air montagnard et d’un joli domaine skiable.
Le centre est conseillé pour soigner les douleurs rhumatologiques et les traitements ORL (des voies respiratoires). Si vous souffrez d’affections chroniques, d’arthrites, de tendinites, sciatiques et d’insuffisance respiratoire, vous trouverez ici des soins adaptés qui vous soulageront durablement. Les cures durent dix huit jours. Les sources de la Garet sont chlorurées et sodiques, riches en souffre et leur pH est très doux.

Le village se situe dans la vallée d’Aure, en plein cœur des Hautes-Pyrénées, aux portes du massif du Néouvielle. Les curistes y trouveront de nombreuses activités et son accès direct à l’Espagne par le tunnel d’Aragouet Bielsa permet de profiter de la région du Sobrarbé.

Pour votre séjour, voici une sélection de locations à Saint-Lary-Soulan pour votre cure ou pour vos vacances (ski ou randonnées) dans des appartements meublés, des gites, des chalets ou des hôtels.

Liste des logements pour curistes à Saint-Lary-Soulan

Location pour curistes à proximité de Saint-Lary-Soulan