Déposez votre annonce Espace Propriétaire Newsletter

Location à Luz-Saint-Sauveur: studio, appartement, gite, maison, chambres d'hôtels et hôtel

Luz-Saint-Sauveur et les curistes - Hébergements et informations

La commune de Luz-Saint-Sauveur dans les Hautes-Pyrénées possède un très bel établissement thermal, célèbre depuis le XIXème siècle. Les cures de cette station, ouverte d’avril à octobre, sont recommandées pour soigner les problèmes gynécologiques, la phlébologie et traite les voies respiratoires puisqu’elle dispose d’un air montagnard propice. La source est riche en sulfates, bicarbonates, silicates et chlorures. Les cures se divisent entre bains et aérobains, hydromassage, douche générale au jet, compresses, douche ascendante, massage sous l’eau et couloir de marche, particulièrement indiqué pour la rééducation vasculaire veineuse.

La région Midi-Pyrénées possède un large choix d’activités touristiques. A Luz-Saint-Sauveur, vous serez sur la route de Gavarnie où se déroule chaque été des représentations théâtrales sous les étoiles qui se terminent par une descente aux flambeaux. De là vous pourrez rejoindre plusieurs sentiers de randonnées qui vous mèneront aux lacs de Bastarque et de Litouèse. Profitez-en pour découvrir la ville de Cauterets et ses berlingots et les stations de skis des Pyrénées. Luz-Saint-Sauveur est une ville dans laquelle vous pourrez découvrir la gastronomie du sud-ouest ou simplement déguster une crêpe en revenant du Pont d’Espagne, de la brèche de Roland ou du Pic du midi !

Dans la suite consultez notre sélection d’hébergements pour votre cure thermale à Luz Saint-Sauveur dans des résidences meublées, des appartements entre particuliers pour curistes ou vacanciers, dans des gites ou des hôtels.

Liste des logements pour curistes à Luz-Saint-Sauveur

Location pour curistes à proximité de Luz-Saint-Sauveur

Page suivante >