Déposez votre annonce Espace Propriétaire Newsletter

Cure thermale pour la dyslipoprotéinémie

La dyslipoprotéinémie est une anomalie survenant au niveau des taux de lipoprotéines qui jouent le rôle de transporteurs du cholestérol. On appelle également cette pathologie «  hyperlipidémie  » ou «  hyperlipoprotéinémie  ». Cette pathologie ne va pas apporter de symptômes pouvant être douloureux, mais va cependant favoriser les maladies cardiovasculaires. Cela peut donc réellement être dangereux pour la santé. Il est impératif de consulter un spécialiste afin de connaître l'origine de cette maladie et établir un diagnostic. Par la suite, un traitement médicamenteux peut alors être mis en place pour combattre la maladie. La cure thermale peut alors intervenir pour venir compléter le traitement en cours. Cela va permettre de favoriser une bonne circulation sanguine.

Cures thermales par pathologie

Une cure thermale est prescrite suivant une orientation principale. Si vous connaissez celle-ci, choisissez votre prochaine destination thermale en cliquant sur l’un des liens ci-dessous :

Liste des stations thermales agrées par l'assurance maladie

cure à Luchon
Cure thermale Vals-les-Bains Ardèche AD >Pour + d'infos

informations sur les cures thermales

Je veux recevoir
de la documentation
Vous désirez recevoir de la documentation d’un ou plusieurs centres thermaux ? Remplissez notre formulaire, les différentes cures thermales vous contactent directement !
100% gratuit